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Déménagement de bureau à moindre coût

Changer de bureau n’est pas toujours chose aisée, surtout lorsqu’on appréhende le travail de déménagement à réaliser. Le risque de perte d’objets, de bris ou de casse de mobiliers est bien réel lorsqu’on est profane. Alors, il vaut mieux confier cette tâche à des professionnels. Cependant, la facture s’avère souvent salée. La difficulté est donc de trouver des professionnels comme Vuac pour un déménagement de bureau à petit prix. Toutefois, VUAC est une équipe de professionnels qui se met à votre service pour un déménagement de bureau à moindre coût.

Déménagement de bureau : les dépenses à prévoir

Une opération de déménagement de bureau engendre de nombreux frais pour une entreprise. Ces dépenses varient en fonction des facteurs suivants.

  1. Le coût du déplacement des biens et des meubles de l’ancien site vers le nouveau. En fonction de la quantité du matériel à déplacer, le coût va varier. De manière traditionnelle, le déplacement par poste de travail est généralement estimé entre 100 et 200 euros. Toutefois, il peut être plus élevé en fonction de la nature du bien à déplacer.
  2. La distance séparant l’ancien site du nouveau. Il s’agit d’un facteur important à prendre en considération, car plus la distance sera longue et plus les frais associés au déménagement seront importants.
  3. Le nombre de jours de travail. En fonction du nombre de jours que nécessite le déménagement et de l’effectif à affecter à la tâche, le montant de la prestation sera révisé à la hausse.

Ainsi, avant de choisir un prestataire de services de déménagement, il est vivement conseillé de contacter plusieurs professionnels afin de comparer leurs offres en fonction du travail à réaliser.

Déménagement de bureau à moindre coût

VUAC est un service de professionnel exerçant à Paris et partout sur l’Ile-de-France. Il vous propose un service de déménagement de bureau rapide et fiable. De plus, ses prestations facturées selon vos besoins vous permettent de payer le juste prix, pas plus. Comment contacter cette structure pour un déménagement de bureau ?

  1. Faites votre demande sur le site ou contactez le service clientèle. La plateforme est ergonomique, simple et facile à utiliser. Un simulateur de coût est disponible pour vous éclairer sur l’adéquation de l’opération envisagée avec votre budget.
  2. Confirmez votre commande et réalisez le paiement directement en ligne, l’espace de paiement est entièrement sécurisé.
  3. Le déménagement est assuré par les professionnels de VUAC, avec ou sans manutention selon votre choix.
  4. La facture est déposée sur votre espace client dès la fin de la prestation.

Il faut noter que lors du transport de vos effets, vous avez la possibilité de faire monter dans le véhicule de déménagement deux personnes sans frais supplémentaires.

VUAC, le service qu’il vous faut

Plusieurs éléments positionnent VUAC comme le choix idéal à faire. En effet, VUAC vous garantit une prestation réalisée dans les règles de l’art, respectant les délais et à moindre coût. Grâce à son large réseau de professionnel, il intervient partout dans un délai d’une heure. Le service est assuré par des professionnels qualifiés pour vous offrir un service de meilleure qualité. Aussi, il faut noter qu’il n’y a pas de caution à verser, prenez tout juste rendez-vous pour votre déménagement. Toutes personnes qui ont fait recours à VUAC sont ravies et le recommandent. Alors, qu’attendez-vous !

Constance de Cagny
Constance est rédactrice au sein de l'équipe Mes Allocs. Elle a l'habitude d'écrire sur les sujets conso, bons plans et économies. Diplômée de l'ENACO, elle rejoint Mes Allocs après une première expérience en cabinet notarial.

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