Politique de confidentialité et de désinscription

Applicable à compter du 25 mai 2018

En cliquant sur les boutons “Accéder à mon résultat” situés sur les différents parcours d’inscription du site Mes Allocs, l’internaute devient MEMBRE du site Mes-Allocs.fr et reconnaît avoir lu les mentions légales et les conditions générales d'utilisation et de vente du site et les avoir acceptées et se déclare averti du fait qu'il peut être contacté par email ou bien par téléphone par un expert de Mes-Allocs.fr ou d’un de ses partenaires pour faire le point sur sa demande d’analyse de sa situation financière et sociale.

A ce titre, le MEMBRE accepte expressément d’être contacté par téléphone et/ou email par un expert de Mes Allocs ou d’un de ses partenaires pour étudier ses besoins et recevoir des offres personnalisées.

Mes Allocs a besoin d’utiliser les données du MEMBRE pour que le MEMBRE puisse bénéficier des Services du Site. En l’absence de telles informations, Mes Allocs ne pourra pas fournir ses Services.

L’utilisation des Services du Site par le MEMBRE implique en effet nécessairement que le MEMBRE reçoive des informations en matière financière et sociale de Mes Allocs et de ses partenaires.

A tout moment le MEMBRE peut demander à ne plus être contacté par un expert de Mes Allocs ou d’un de ses partenaires et/ou ne plus recevoir nos communications en utilisant le formulaire de désinscription ci-dessous :

Votre email

Conformément à l'article L223-1 du Code de la Consommation, vous disposez en outre du droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel.​

Les informations vous concernant, nécessaires au traitement de votre demande de renseignements, sont destinées aux services de Mes Allocs et de ses partenaires.

Certaines données peuvent être exploitées à l'étranger (Union Européenne ou hors Union Européenne). Dans certains cas, ces données sont exploités par des partenaires ou prestataires situés en dehors de l’Union Européenne. Mes Allocs a conclu avec ces partenaires ou prestataires hors Union Européenne des contrats spécifiques et des clauses contractuelles types établies par la Commission Européenne pour encadrer et sécuriser le transfert des données de ses MEMBRES vers ces prestataires ou partenaires.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de communication, de rectification ou suppression de ces données.

Lire toutes les mentions légales et conditions générales du site.

Découvrez combien vous pouvez gagner.
C’est gratuit.