Qui sommes-nous ?

L’origine : 12 milliards d’euros d’aides sociales non réclamées chaque année

Mes-Allocs.fr a été fondé sur un constat simple : 12 milliards d’euros d’aides sociales ne sont pas réclamées chaque année.
Plusieurs facteurs sont à l’origine du problème du non recours qui touche 20 à 30% des personnes éligibles : méconnaissance des droits et des aides elles-mêmes, complexité administrative, mauvaise expérience passée, manque de temps, pudeur, stigmatisation... Les services sociaux sont débordés et ne peuvent pas fournir l'accompagnement dont les particuliers ont besoin. Toutes ces raisons nous ont convaincu de créer Mes Allocs en 2018.

Notre mission : faire valoir vos droits aux aides

Notre but est d'aider les particuliers à connaître et faire valoir leurs droits de A à Z.
Pour cela nous proposons un outil simple et innovant - notre simulateur - qui permet gratuitement et en quelques questions de déterminer l’éligibilité de nos utilisateurs aux aides sociales. Nous proposons ensuite un service payant d'accompagnement administratif et social avec une assistante sociale dédiée qui prend en charge l'utilisateur de A à Z et est disponible à tout moment par téléphone et email pour le renseigner et l’orienter à mesure que sa situation évolue.

Notre équipe : dédiée et disponible

Des hommes, des femmes, des journalistes, des juristes, des développeurs, des créatifs, des entrepreneurs, des vendeurs, des générations Y, des fans de voitures, de randonnées, des geeks, des admirateurs de Johnny et de Batman… En somme, une équipe de choc à votre service pour faciliter vos démarches liées aux aides sociales. Nous sommes en fort développement et recrutons en permanence de nouveaux profils. Si vous souhaitez contribuer à l'aventure Mes Allocs,  contactez-nous.

JosephPrésident Fondateur
Jean-FlorentComptabilité
SergeDéveloppement
AntoineMarketing
StéphanePartenariats
BastienAssistance sociale
DominiqueAssistance sociale
IvanAssistance sociale
AlbanMarketing

Nos engagements

Découvrez combien vous pouvez gagner.
C’est gratuit.